jeudi 24 novembre 2011

Un arbre de noël pour tout le monde !



Et bien, oui comme tout le monde je commence à penser à noël...Mais comme d'habitude, les habitudes m'ennuient et j'aime décaler les choses et surprendre, alors laisser vous guidez ce soir par une petite balade dans les idées les plus farfelues pour confectionner votre arbre de noël !


Pour les rétros:
Mon chouchou, les vinyles, mon autre passion ! 




Pour les écolos:En avant le recyclage !





Pour les mégalos:
Comme par hasard c'est à New York...






Pour les pressés: 



Pour les contemporains:



Pour les enfantins:



Pour les minimalistes:


Pour les intellectuels:



Et pour les gourmandes:



Et vous alors, lequel voulez-vous chez vous? Lequel correspond le plus à votre personnalité? Laissez-moi une trace de votre âme pour mieux vous connaître les blogueuses....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire