mercredi 23 novembre 2011

Non, But et Ikea ne sont pas des décorateurs en revanche Chahan Minasian, oui





Oui, je sais, je vous vois déjà cliquer sur le titre de l'article et m'incendier car j'ai osé dire que Ikea ou but ou encore fly ou zarahome ne sont pas des décorateurs et bien oui ! Ce sont des revendeurs d'objets de décorations et pour leurs donner vie, pour faire de la décoration en tant qu'art, il faut un artiste: le décorateur, celui qui fait vibrer les objets crées par les designers. 
Je suis la première à utiliser les produits de ces grandes firmes mais j'avoue que mes inspirations, je ne les prends pas de leur catalogue, dépourvus d'âme en générale, mais de grands noms comme nous en avons en France.


Aujourd'hui je veux vous faire decouvrir l'univers de Chahan Minousian

C'est mon chouchou, avec sa belle gueule d'ange. Ce garçon arménien de souche a su conquérir Paris avec ses talents d'architecte d'intérieur, de galériste, antiquaire et designers. 
Il a une touche très personnelle, quelque chose que je trouve de "vraie" entre classicisme et surréalisme. C'est une âme troublée qui se dégage de son univers.  Il me surprends toujours...






Je vous laisse découvrir son univers envoûtant et je vous invite à aller naviguer sur son site, Ici.







Source: Chahan.com

3 commentaires:

  1. He! suis pas bien sûre que dans ces intérieurs là, il y ait beaucoup de Ikéa ou de Fly? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet, c'est rare pourtant, dans la première image il y a la magnifique lampe ikea à 70 euros en verre et en deux exemplaires !

    RépondreSupprimer