mercredi 9 novembre 2011

Mais où étais-tu Starck?



Et bien oui, tu nous avais presque manqué, après ton travail avec Free pour sa box, nous avons pensé que tu n’avais plus d'idées; mais non, tu es toujours là, prêt à te défendre contre les d'jeuns superoverlookés designers !
Aller, je te devais bien un petit post de fin de soirée, à toi qui a su faire battre mon coeur quand je croyais que la décoration se résumait à un vieux poster de groupe de punk affiché dans ma chambre...
Voici quelques petites nouveautés 2011 qui démontrent encore ton talent ! Je t'ai toujours aimé corps et âme ;)



Chaise Zartan .


Le fauteuil Driade !

D'ailleurs, tu nous ouvres les portes de ce nouveau style 2011/2012 que je nomme "la maison organique", je t'expliquerai le concept mais se sera dans un prochain post... A bientôt !

1 commentaire: