lundi 14 novembre 2011

Moi, obsédée?


Oui, je l'avoue et j'espère ne pas être la seule, je suis obsédée par les détails: Tout doit être parfait chez moi. Mon pire acte de folie ? Utiliser un savon noir que j'achète en Espagne. Avant je me le fesais envoyé par colis par une tante de Madrid ! Par chance j'ai vécu ensuite à Barcelone et maintenant je suis à la frontière espagnole !  Il est noir comme l'ébène et fait de la mousse blanche comme la neige. Il est beau comme un galet, doux comme du coton: C'est le détail de ma salle de bain au sol volcanique noir !
C'est du savon qui a de la classe et il sent bon !
Si vous craquer vous aussi, vous pouvez le commender Ici.....

1 commentaire:

  1. je connais bien ce savon... il y a quelques temps que je n'en ai plus ! Un classique pourtant ;-)

    RépondreSupprimer